Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 janvier 2011

CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE?

                Eh bien je l'avoue, que oui j'y crois a ce coup de foudre!!!!!!!!!

ca m'est arrivé, sans le chercher, d'un coup! j'ai ressenti une chaleur m'envahir, des picotements le long de la colonne vertebrale, une decharge electrique aux extremites, waouh c'était magique!!!

                 J AIME TOUT EN LUI!!!!

                     

                                  Ses formes, ses rondeurs qui lui donnent un air retro des annees 50, ses capacites

son intelligence, sa douceur, bref TOUT

                  Bon je ne vais pas vous faire languir d'avantage, je vous presente mon coup de foudre, mais attention, c'est le MIEN !!!!

frigO

                                                                          N'est il pas craquant dans ce rose chamallow, beaucoup plus beau que sur cette photo, je crois que nous allons former une sacre équipe tous les deux!!!!

                                                    et je voulais aussi vous signaler la naissance d'un nouveau blog

                                                             MATY BROD allez vite lui rendre visite!!!

                                                                        BELLE JOURNEE

Publicité
Commentaires
A
Si je comprends bien tu as choisi le frigo avant la cuisine ??!!! Ce rose peut-être du plus bel effet si tu choisi une cuisine à la Chantal Thomas. J'aime beaucoup ce modèle vu pour la première fois chez des amis anglais à londres voici bien des années. Ma fille l'avait aussi dans son appart parisien. Il est tombé en panne et nous n'avons même pas pu le récupérer ! Bises.
L
Je comprends ce coup de foudre tellement il est beau !
C
Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
C'est vrai qu'il est beau!<br /> Et il a l'air d'avoir une bonne contenance!
D
Craquant en effet mais je ne suis pas sûre que mon cher et tendre apprécierait ... LOL !<br /> Bises.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité