Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 janvier 2011

TRES JOLIE LECTURE

                        En ce debut d'annee, je devais rencontrer JEANNE

mais malheureusement avec mes vertiges, je n'ais pas pu prendre l'avion, et il y a quelques jours j'ai recu un colis de Cose, car JEANNE, m'a adresse ce qu'elle m'avait prepare pour mon retour en avion

Et la coquine a pense a tout pour passer un tres bon moment, des gateaux (je crois que ma gourmandise est connue de tous!) et de la lecture aisni que des bougies delicatement parfumées

jeanne_001

et grace a elle, j'ai decouvert  un livre fabuleux

LA RELIEUSE DU GUE

de Anne DELAFLOTTE MEHDEVI

une histoire magnifique, poetique , touchante, sur l'amour des livres et des hommes

je vous conseille cette lecture qui vous transportera dans un autre monde, de douceur et d'amitie relle

j'ai adore!!!!

MERCIS beaucoup a toi JEAN NE pour tant de gentillesse qui me touche beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
Voilà ce qui s'appelle prendre soin des bloggeuses !!! Charmant colis ♥
S
je suis trop trop contente!!!<br /> à très vite biz sonia
S
Avec un peu de retard je viens te souhaiter une très belle année 2011...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
cc<br /> merci pour ton astuce!!!je vais le faire!!!<br /> mais pourquoi il y a des personnes qui laissent leurs vases dehors et ils ne sont pas abimés??<br /> à très vite, biz sonia
C
J'espère que ces problèmes de santé ne sont pas trop graves et en voie d'être résolus!!<br /> Tout ce qu'il te faut pour patienter , je vois , c'est super!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité