Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 janvier 2011

TRES BON WE

                       Pas tres presente en ce moment sur la bloggo, je vous presente tout de meme mon futur petit nid

paimpol_005

                quand nous l'avons achete elle était jaune , comme nous habiterons le long des falaises de granit rose beaucoup d'habitations sont légerement rosees, nous y avons reposer  des briques autour des fenetres comme elle avait été construite vers les annes 1920 et qui au cours de d'autes ravalements avaient disparues car ce n'était plus la mode!!

paimpol_006

pour voir l'interieur il vous faudra etre patientes, patientes!!!!!!

vous avez vu ce ciel bleu breton!!!!

hier j'ai recu dans ma BAL, un joli courrier tres original

martine_001

c'est MARTINE du blog KADETINE qui me l'a envoyé

MERCI  BEAUCOUP A TOI DE TA GENTILLESSE

et n'oubliez pas de visiter AMELIE qui organise un jeu

amelie_jeux

Je vous souhaite de passer un tres bon we

pour moi ce sera

peinture

sous couches de peintures!!

Publicité
Commentaires
V
besoin de vacances alors je viendrais bien. J'ai du mal à suivre tous les blogs avec mes 4 enfants, ma pte boutique, mes peintures moi aussi, mais je me disais "bizarre que j'ai pas de nouvelles de Sergine".maintenant je comprends<br /> bon courage<br /> bisou
G
tres belle vila de style anglo normand<br /> oh que j'aime<br /> bises<br /> froence
G
Elle est très jolie ta maison. J'ai hâte de voir l'installation intérieure.<br /> Biz
P
Ton nouveau nid est magnifique!!!<br /> Bon courage pour les travaux, je me réjouis de découvrir le résultat!<br /> Bon dimanche,<br /> Bizzzzz
K
Bonsoir ma Sergine,<br /> <br /> Merci de ta présence et de ton amitié sincère, et de ton message ;O) Ta villa est superbemement jolie tout en filigrane ! Elle a un petit air de ma future mienne ;O) Disons autrement la mienne aura un petit air de ressemblance de bord de mer balnéaire: j'ai trouvé son nom "ROZ AVEL".... Il faut que l'on trouve un moment pour que je te montre les plans...En attendant je dévoilerai doucement CE GRAND PROJET sur mon blog...un peu plus de temps, malgré le temps qui court.... GROS BISOUS à toi et aux tiens !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité