Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 février 2011

BON WE

                  Achetes il y a quelques temps, voici mes pieds de piano, transformés en pied de lampe

piano_001

et grace a l'ingéniosite de Mr JEANn le fil traverse completement le pied de piano et un nouveau socle lui assure une parfaite stabilité

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS MR JEAN!

je voulais aussi remercier quelques copinautes qui m'ont bien gatée

piano_004piano_003

piano_005

MERCI a By, CECILE, VAL et VERONIQUE

DE GROS BISOUS!!!!

et MERCI a toutes de vos encouragements pour nos travaux, et votre gentillesse

passez un TRS BON WE!!

Publicité
Commentaires
V
Il est super ce pied de piano transformé en pied de lampe. tu as reçu de beaux cadeaux et surtout un très joli bracelet. Bizzzz et douce aprem
T
Excellent le pied du piano , quelle belle idee<br /> tu as ete gate ! genial ca fait tellement plaisir ,
A
tres joli ce pied de piano!!<br /> tes presents sont sympa!!<br /> bises<br /> anita
M
Rohhhhhhhhh tu vas nous faire des jolies lampes maintenant<br /> Bon courage pour les travaux<br /> Bisou<br /> Monique
A
Pas évident de traverser un pied de piano. j'en ai eu 2 paires et j'ai chaque fois gardé qu'un pied l'autre je l'ai offert, on a pas réussi à les traverser on a mis un kit élétrique, tu as bien fait de mettre un socle c'est plus stable. Bonne semaine. Bises
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité