Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 février 2011

TAGS

                JE DOIS REPONDRE A DEUX TAGS

                                      d'abord celui de EPRITS DE SAISONS

                    - qu'écoutez vous en boucle en ce moment?

il y a plusieurs cd qui tournent en bouclent dans la voiture, mais en ce moment c'est l'oncle BEN musique un peu retro mais tres sympa!!!!

                    - avez vous une periode musicale que vous affectionnez particulièrement?

sans hésitez les annees 80 

                    - l'instrument de musique que vous preferez, soit en jouer ou écouter?

pas vraiment d'instrument en particulier mais j'aurais aimé jouer du piano

                    - votre chanteur français prefere?

aucun en particulier

                     - votre chanteur étranger preferé?

plus de choix et de possibilite Georges Mickels, bee gees, barry white et beaucoup d'autres!!!

                     - une chanson, un souvenir ou une danse?

le premier slow danse avec celui qui devit devenir mon mari

                     - Suel style de musique n'écoutez vous jamais?

La techno

donc a mon tour de taguer

                                                 deco de charme

                                                 decocotesud

                                                 isa et sa deco

                                                 cote arcades

          j'ai également été taguée par BNO pour connaitre ce qui a guide le choix de mon toutou

Tout d'abor mon premier chien a été VICKYE de la race des bobtayls

super chien un peu fofolle mais adorable, nous l'avions appellee ainsi car c'était l'année des V, pourquoi vickye je ne m'en rappelle plus mais je crois qu'il y avait un dessin animé durant notre enfance mais...

ensuite nous avons adopte un affreux caniche trouve lors d'une de mes tournee d'infirmière, un affreux caniche dans tous les sens du terme, il était tres moche, voleur, peu calin, hargneux mais nous l'avons garde jusqu'a sa dernière heure, nous l'avions appelle BETHOVEEN c'était a l'époque de la sortie du film

puis nous sommes allés a la SPA pour trouver notre LINKA qui était donc deja nommée, c'était un labrador d'une gentillesse extreme, une merveille ce toutou, elle est restee 9 ans avec nous ca a été une catastrophe quand elle nous a quittee, et pour atténuer mon chagrin mon mari m'a offert

exo_001

EXAOQUO

Pourquoi ce nom?

il était deja enregistre sous ce nom mais en fait nous l'appellons tres souvent EXO

c'est un berger australien, adorable un vrai pot de colle d'amour

il me suit partout, est toujours a mes pieds et sait tres bien me demander un calin quand il en a envie

a mon tour je tague  les personnes qui ont envie de repondre

                     -

                  

Publicité
Commentaires
M
nos animaux de compagnie nous donne tant de bonheur <br /> hélas un jour c'est la séparation et donc un immense chagrin que je connais bien car mon BB est parti en avril(bientôt 1 an)et je pense souvent à lui <br /> depuis nous avons repris un berger allemand comme l'autre et de nouveau à la fondation des animaux<br /> c'est aussi un SUPER CHIEN mon p'tit lou !<br /> magnifique EXO<br /> bonne soirée!bises!
G
Moi aussi j'aime les 4 pattes !! j'ai perdu il y a 1an une tartine (york croisé griffon belge) un zamour de chienne et elle me manque encore !! bisous ma puce
D
Tu aurais bien aimé jouer du piano ? Ben alors, il n'est pas trop tard pour s'y mettre !!! Et puis je trouve que ça crée une petite ambiance lors d'une soirée de jouer qq notes bien choisies ! Moi je me suis mise au violoncelle après 40 ans et je m'éclate (à mon pauvre petit niveau, of course !)
S
Une jolie copie rendue!<br /> Ton chien est tellement mignon!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
trop beau ton chien ...quel bel animal plein de tendresse dans ce regard!!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité