Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 février 2011

SAUVE IN EXTREMIS!!!

                      Apres un debut de journee quelques peu énervante, je suis allée a la dechetterie jeter quelques vieux trucs et la j'apercois un monsieur qui était en train de deballer un ancien lit style louis XV

                 il   le destine a la benne, n'écoutant que mon esprit recup, je l'ais tres vite charge dans ma voiture,

ah que j'aime cette voiture qui me permet de recuperer de grandes pieces!!!

broc_003

bien qu'il soit entier, je pense n'utiliser que la tete de lit que je vais repatiner et recouvrir de lin

mais a voir selon où il sera destine

et ensuite, j'ai trouve cette lampe dans une brocante pour 3frs six sous

broc_001

broc_002

finalement la journee se termine mieux qu'elle n'avait commencee!!

et n'oubliez pas l'esprit des lumieres oraganise un jeu

où vous pouvez gagner

abat_jour3

ou

abat_jour

ou

abat_jour1

ou

abat_jour2

a vous de choisir!!

tres bon we a vous !!

Publicité
Commentaires
L
Oh, Oh, il aurait été dommage de laisser pourrir ce magnifique lit à la déchette !!!!!! chez nous c'est plus aux encombrants que l'on trouve parfois des merveilles (je dis bien parfois ...)<br /> Tu nous montres quand il est relooké !!!!<br /> Belle soirée, Sandrine
M
Tu as vraiment de la chance de trouver ce genre de lampe pour 3 franc six sous,chez nous elle coûte plus de 100 euros!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
P
Tu avais drôlement bien fait de sortir alors!!!<br /> jolie trouvaille!
M
Ca c'est une belle trouvaille !!!<br /> Oui je vais chez flo puis demain nous allons à Versailles et le soir je vais rejoindre ma fille à Montfort l'Amaury<br /> Douce journée<br /> Monique
A
Tu avais raison pour l'ouverture à 8h, j'étais la seule a l'avoir fait du coup en 1/2h j'avais déjà eu plein de clients!!!Mille mercis
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité