Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
18 février 2011

BON WE

                    je poste aussi le message pour les restos du coeur, car il est vrai qu'a notre époque tout le monde devrait avoir de quoi manger

resto

difficile de passer a un sujet plus leger apres celui ci, mais ce we nous fetons les anniversaires de mes enfants et notamment  celui de Pierre pour qui j'ai confectionne des compos

pierre_001

recto

pierre_002

verso

pour un petit clin d'oeil a sa profession de cuisinier je les ais compose dans des cocottes individuelles et inclus

des ustensiles de cuisines (cuillers en bois, rouleau a patisserie ...)

j'espere que ca lui plaira, car elles sont toutes differentes!

et n'oubliez pas notre CARIBOU nationale organise un jeu où vous pourrez gagner un magnifique cadeau

caribou

j'ai des galeres ce matin a realiser ce post donc impossible d'afficher le lien mais vous la connaissez toutes notre chipie!!

je vous souhaite un excellent WE

bises

Publicité
Commentaires
C
ta compo était super originale et moi j'aurais adoré !! quelle belle attention !! <br /> De même que celle pour les resto!!! mais te connaissant ....<br /> Et ohh!! j'ai raté un truc là avec nath .... pfff!! je file voir !!!<br /> bonne journée ma belle <br /> Bisoux
B
bon anniversaire à tes enfants, tes compositions sont superbes, quelle belle idée de les avoir mis dans une ptite cocotte.<br /> Belle journée<br /> nath
M
que voilà un e gentille maman ! un bon et bel anniversaire à Pierre ! avec un eu de retard mais beaucoup de coeur !
L
Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton fils Pierre qui a certainement adoré la composition que tu lui as réalisée en son honneur !<br /> Quelle imagination tu as eue autour de la déco de cuisine pour la composition !<br /> Bravo Sergine, tu as laissé parler ton coeur de maman qui est si beau.<br /> <br /> Gros bisous et si tu es encore "à la fête" profites-en bien !!!<br /> <br /> Ana
C
Waouh !!! quelle idée géniale ! je suis certaine que ton Pierre a dû avoir un plaisir immense en recevant cette composition 100000% personnalisée !! Passe un merveilleux dimanche Sergine ! Bizzzzzzzzzzzzz, Chris
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité