Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 avril 2011

COUCOU

                  un petit coucou, je me fais rare mais je suis toujours presente!!!

durant le we de paques, j'ai recu mes fauteuils de theatre que Cécile du blog "completement zinc" m'avait reserve et bien entendu elle n'a pas pu s'empecher d'y joindre une touche personnelle

belem_124

une jolie cloche en verre qui a tres vite trouve sa place, merci a toi, ton grand coeur te perdra! et merci a Catherine qui a assure le transport!!

et j'ai passe une commande a MINERAL , bon je vous devoile en avant première ma commande qui sera officielle le 1er mai

belem_126

et voici les cadeaux supplémentaires que Véro m'a gentiment offert

belem_123

ah  il manque un grand sac a linge magnifique mais la photo refuse desesperemment de s'imprimer je vous le montrerai prochainement

meri mille fois a toi de ta gentillesse, je t'enverrai une photo de la plaque des qu'elle sera posée!

il me semble que ca fait tres longtemps que je ne vous ais montre des photos marines, donc en voici prises sur le magnifique voilier le BELEM

belem_005

belem_034

belem_038

belem_052

belem_044

TRES BELLE JOURNEE A VOUS ET MERCI DE VOTRE FIDELITE

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà! si on va faire un tour en Bretagne... on saura où se poser!
E
Que vois-je !!! cette nouvelle maison est déjà amménagée et décorée et en plus tu vas faire chambres d'hôte et en plus brocante !!! mais à quel moment tu dors ? <br /> Très très chouette , ta cuisine. bizouille. eowiin
L
SERGINE,<br /> <br /> Je viens te souhaiter tout le bonheur mérité pour cette maison d'hôte que tu ouvres et qui je le sais sera un havre de paix pour tous ses visiteurs.<br /> Elle va devenir je suis certaine un lieu incontournable dans tous les bons guides de France.<br /> En tout cas, si je passe un jour dans le coin, je saurai où aller ... s'il reste de la place :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
A
ah c'est une bonne nouvelle je suis heureuse pour toi. Félicitations!!!Tu la caches où ta roulotte????????????? en tout cas j'espère venir faire une halte chez toi un de ces jours du coup!!!!et ta cuisine est superbe, bravo (alors facile a installer ou pas?)
V
contente de te revoir<br /> bisous et que de merveilles encore ;))
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité