Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 mai 2011

CHOSE PROMISE ......

 

                   Comme vous avez été nombreux a me le demander, je vous joins des photos d'ensemble de notre cuisine

cuisine_nouvelle_001

cuisine_nouvelle_002

cuisine_nouvelle_003

Alors, ca vous plait?

MAIS DEJA QUELQUES MODIFICATIONS ONT ETE APPORTEES, car noous avons en autres rajoute

fauteuils_001

c'est tres agréable de se reposer a lire le journal pendant que l'on cuisine pour vous

eh eh j'y prends gout!!!

belle journee ici c'est pluie et vent je ne taillerai pas mon olivier aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette cuisine, spacieuse, belle et sobre !<br /> Bravo et bonnes préparations !
N
elle est superbe , lumineuse et très spacieuse comme j'aime , bravo pour la déco <br /> bises et belle journnée <br /> véro
M
Très très belle ta cuisine je parie que tu fais des merveilles dans ta cuisine .<br /> Et enfin j'ai retrouvé ton blog. Bisous Nanou
G
MDR !! enfin terminée ... tu dois être ravie !! bisous ma puce
S
Magnifique cuisine!<br /> Elle est vraiment très spacieuse...<br /> J'adore!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité