Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
19 mai 2011

C'EST FAIT!!!!

 

             CA Y EST!!!!!!

                              J'ai enfin realise mon site chambres hotes

                                      voici les coordonnees :

                                                  http://kerhuelmaisonhot.canalblog.com/

Et aussi sur Facebook ! http://www.villakerhuel.com

                          

 

Publicité
Commentaires
L
au final ta villa est dans le 22, je pensait dans le nord du 29...
T
je savais que tu avais plein de projets mais je suis scotchée de voir à quelle vitesse tu as tout réalisé!! des chambres d'hôtes, je ne savais pas que tu avais cette envie, j'ai été en quelque sorte ta première visiteuse!! je te souhaite un immense succès pour toutes tes entreprises!!
P
Absolument génial ! Je viens de mettre un lien de ta maison sur ma page FACEBOOK pour que mes amis fassent le relais ..Je te souhaite un tas de gens sympas dans ta belle maison ..As tu une page Facebook ??Gros bisous, sergine !
D
Paimpol, j'adore, beaucoup de souvenirs. Bréhat aussi à différentes saisons, très belles balades. Bref, je garde l'adresse. Tu es située dans un environnement extra.
L
Bien sûr ma chère Sergine je te souhaite tout le succès plus que mérité !<br /> Je suis tellement contente pour toi :)<br /> Comme quoi, les rêves existent, il nous suffit de nous donner tous les moyens de les réaliser !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité