Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 juin 2011

BROCANTES

 

           Hier avait lieu LA   THE   brocante a ne pas louper, 900 exposants, sur une dizaine de kilometres, bref j'étais prete aux aurores avec un cabas, un caddie (eh oui finalement j'ai succombé), de bonnes chaussures de marche et les yeux bien ouverts!!

mais malheureusement le temps n'était pas de la partie, au final moins de monde,moins d'exposants plus de pros et des prix qui ont subi l'inflation

mais j'ai tout de meme trouve mon bonheur, c'était le seul que j'ai vu de toute facon de la brocante et cette fois niet, je ne repartirais pas sans tant pis si je dois traverser toute la brocante a genoux, pliee par le poids mais il repard avec moi!!

voila l'objet de mes reves

anniversaire_006

                  anniversaire_007

un pied en fonte qui pese son poids

anniversaire_008

trop contente!!!

et dernierement j'avais chine ceci

anniversaire_004

anniversaire_005

j'aime le bruit du ressort quand le doigt forme le numero (suis je claire??°

ET JE VOULAIS TERMINER MON BILLET SUR UN MAGNIFIQUE CADEAU

anniversaire_001

c'est pas joli!!!

merci a toi!!

anniversaire_002

TRES BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
une belle chinerie, quelle chance !
L
comme il est beau!!!! j'ai failli en avoir un , pratiquement le même pour.....20 euros!!!! un cadeau quoi!!! le temps que je trouve zhomme pour qu'il garde mon stand.....il m'es passé sous le nez (pas zhomme hein, le mannequin!!!) :-( j'avais une rage folle mais bon, c'est le jeu!!! heureuse pour toi en tout cas, il est très beau!!!
L
comme je te comprends ma chère Sergine !!!!!!!<br /> On rêve toute du mannequin ancien !!!<br /> Ici, je n'en ai jamais trouvé.<br /> je suis contente que tu aies exaucé ton rêve :)<br /> Il va certainement avoir la chance de vivre de belles mises en scène par tes soins.<br /> Je n'en doute pas un seul instant.<br /> Dans ta belle demeure, il a forcément une place de choix.<br /> Bravo pour cette belle acquisition.<br /> Et que dire de ce téléphone ?<br /> Un bijou !<br /> Aujourd'hui on appuie et on se laisse guider ...<br /> dommage !<br /> Oui je saisis parfaitement le bruit :)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> ps : la broderie est parfaite !!!<br /> <br /> Ana
M
le coup de chance, le coup de plaisir, le coup de bonheur ! Belle journée à toi !
C
Bon certes au final ce ne fut pas THE brocante espérée mais tu y as quand même fait THE trouvaille qui en fait réver beaucoup !!! lol!! woouah !! the stckman et en plus avec un pied en fonte !!!! chapeau bas pour the trouvaille !!lol!!! <br /> de même pour le téléphone !! et oui on te comprends !!! pour le ressort !!! <br /> trsè belle fin de journée<br /> bisoux
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité