Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 juin 2011

CONFITURES

       tout d'abord je voulais remercier BARBY qui signe souvent sur vos blogs BY, pour m'avoir envoye ce magnifique cadeau

confitures_001

confitures_002

une magnifique pochette qui me sera tres utile pour mes brocantes futures car elle m'évitera d'emmener tout mon sac qui est vite encombrant

un grand merci a toi ma Barby

et Christine qui passe tres souvent aussi sur vos blogs mais qui n'en possede pas encore un m'a offert :

confitures_005

elle n'est pas superbe cette lanterne

MERCIS MERCIS  a vous d'eux!!!

et comme c'est l'été les fruits regorgent sur nos marches et j'en profite pour realiser des confitures

confitures_003

confitures_004

confitures de fraises, d'abricots (je rajoute un peu des cinq épices pour la parfumer) et confitures d'abricots et fraises et la sans mentir l'association est a tomber!!!!

de quoi se regaler cet hiver !!!

belle journee

Publicité
Commentaires
M
et bien, je vois que tes hôtes sont gâtés ! miam !<br /> j'ai laissé un com sur visite privée à propos de ta jolie chambre d'hôtes...<br /> douce soirée !<br /> bises
M
humm quel accueil chez toi!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous peggy
F
Une bien belle table que tu nous offres et ces succulentes confitures me font envie!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
I
Je n'aurais jamais eu l'idée d'associer fraises et abricots. A essayer!<br /> Bises.
L
La pochette est très jolie !<br /> J'ai les rideaux dans le même tissu avec du rouge à la place du beige ... un vrai délice - j'adore ce tissu.<br /> La petite lanterne est adorable aussi.<br /> Oh la la ... ta table est appétissante et très tentante !<br /> Tes confitures ont l'air délicieuse.<br /> Je te confirme que celles maison sont bien meilleures et donnent envie d'en manger ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité