Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 juillet 2011

NOEL???

 

                     ce matin j'ai fait la connaissance de mon nouveau facteur, eh oui les colis recus étaient trop gros pour la bal

voici ce que j'ai recu, de notre sudette legendaire ANY de decosud

bateaux_017

voici ce qu'ils contenaient ces paquets si joliment emballes

bateaux_018

bateaux_019

bateaux_020

je te remercie beaucoup Any, je pense planter des bulbes de muscaris et de narcisses dans ces magnifiques pots en zinc

gros bisous a toi

et je ne savais pas que Noel avait change de dates car j'ai recu un autre paquet de CALOU, voyez plutot

bateaux_016

vous arrivez a lire??

EH bien notre chere CALOU a écrit

"maison d'hotes breiz"

je suis sure que ton clin d'oeil me portera chance

un grand merci a toi  pour tant de gentillesse

 

et pour terminer ce long billet je vous joins quelques photos de bateaux anglais

HIER , avait lieu la CLASSIC CHANEL REGATTA

les bateaux en competition sont de vieux voiliers de 9 a 22 metres de long

les concurrents sont partis de de Dartmouth en angleterre et doivent rallier Guernesey en passant par Bréhat et paimpol où ils ont fait une escale

et pour les avoir vus sous voile je peux vous dire qu'ils étaient superbes ces voiliers

bateaux_001

bateaux_002

bateaux_004

bateaux_008

bateaux_010

bateaux_011

PASSEZ UN  TRES BON WE SOUS CE MAGNIFIQUE SOLEIL D ETE

Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tu aurais des idées déco avec les lettres d'imprimerie ???<br /> <br /> Et ces bateaux ... splendides ! <br /> <br /> Ah ! la Bretagne et la mer me manquent ...<br /> Nous avons quitté tout cela en février dernier ...
A
Les bateaux sont en effet magnifiques, je ne m'en lasse pas car ils donnent toujours envie de partir.<br /> Kiss.
P
Que de jolis cadeaux!<br /> Tu as été bien gâtée!<br /> C'est super!
M
Tu es gâtée et en plus tu avais du soleil en Bretagne!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
P
Comme tu as été bien gâté! tu dois être ravie, à bientôt et merci pour tes visites chez moi, bises.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité