Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 juillet 2011

ELLES SONT DOUEES LES COPINAUTES!!!

 

Il y a quelques temps j'ai reussi a obtenir tout un stock d'anciennes formes, voici ce que CATHERINE qui n'a malheureusement pas de blogs, et qui j'espere en creera un tres tres prochainement, m'a cree

copinautes_006

c'est pas beau? en tout cas j'adore et voici ce qu'elle realise avec d'autres anciens moules

copinautes_001

copinautes_002

copinautes_004

elle est pas douee notre Catherine

si vous souhaitez des infos sur ces realisations je me ferais un plaisir de vous les donner

et un grand merci a CECILE pour ces belles pampilles

copinautes_005

MERCISSSSS a vous les filles

bonne journee

Publicité
Commentaires
J
Quelle imagination!<br /> Trop originale!! trop top! j'adore!
D
waouh, c'est juste trop beau...bon , la je crois que Catherine va vite devoir ouvrir un blog, ça devient urgent! en tout cas ce sont de chouettes réalisations!<br /> bonne journee
I
Elle ne manque pas d'inspiration ta copine. Ces moules à gâteaux ne sont pas près de partir aux oubliettes!<br /> Bises.
L
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!<br /> quelles talentueuses idées !!!<br /> bises
M
Super l'idée du moule.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité