Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 juillet 2011

CADRE

 

      CELINE m'a propose l'autre jour une terrine , voici donc ce que j'ai recu

cadre_001

cadre_002

merci beaucoup a toi, et comme tes cartes m'ont beaucoup inspire voici ce que j'ai realise avec

AVANT

cadre_003

APRES

cadre_004

avec un cadre chine dans une superbe brocante où nous avons eu avec Anne de la Vigenna du plaisir!!!

tres bon we

Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ton cadre, j'adore!<br /> bonne journee<br /> bises
L
Une très belle réutilisation !<br /> Tu as beaucoup d'imagination et c'est tant mieux car tu décores joliment ton intérieur avec tout ce que tu chines et transformes.<br /> Bravo Sergine !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
C'est vraiment une très jolie idée......<br /> Bisous du lundi et à bientôt<br /> Maman mule
A
joli ce cadre avec ta deco!!<br /> bises<br /> anita
B
Très joli ton cadre.<br /> Mary
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité