Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 septembre 2011

LE SUSPENS!!!

Nous sommes le 20 jour anniversaire de mon blog, j'ai donc realiser le tirage au sort

           je voulais d'abord toutes vous remercier car je ne crois pas avoir eu autant de mails qu'avec ce jeu, ce qui m'a aussi permet de decouvrir d'autres univers

           vu le nombre impressionnant donc de reponses j'ai decide d'offrir deux nuits

la première gagnante est donc :

                                          MARIE-ANNE DU BLOG VENT DE TERRE

et la deuxième est

                                          ROMANTINE

desolee pour toutes les autres mais je ne peux malheureusement pas inviter tout le monde je pense que vous comprendrez

en tout cas merci de toutes vos participations

                                           bonne journee

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux chanceuces gagnantes !!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
L
Félicitations aux gagnantes!<br /> Bises<br /> béa
L
Bravo aux chanceuses !!!!!<br /> Bonne soirée.
C
Bravo les filles. Corine
S
Bravo aux gagnantes, c'était une très belle idée!<br /> Et, je souhaite un joyeux anniversaire à ton Bel Univers...<br /> Douce soirée...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité