Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 septembre 2011

A NE PAS RATER

                          JEANNE organise de nouveau son jeu des binomes pour la plus grande joie de toutes donc allez vite vous inscrire pour passer encore de jolis moment s ensemble

coeru_de_breiz

je vous parlerais plus longuement de mes deux autres chambres que je viens de repeindre, de mes petites patines, de mes nouvelles creations mais mon APN n'a plus de batteries donc a bientot pour la suite

bonne journee a vous

 

petites precisions : j'ai supprime toutes les personnes qui s'étaient abonnees a ma NL en anonyme, car il semblerait que certaines enseignes et professionnels de la deco s'inscrivent a nos NL pour y denicher de nouvelles idees et nos dernières tendances

je prefere qu'ils embauchent des jeunes pour leur équipe de marketing!!! 

Publicité
Commentaires
M
HELLO !!!!<br /> Un petit coucou à mon binôme !<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Bri
J
Je suis impatiente de voir tes nouvelles chambre!!!<br /> Bises
E
Très tentée par ce jeu des binomes je me suis inscrite pour la 1ere fois, cela a l'air drolement sympa. Ne reste plus qu'à commencer à réfléchir aux cadeaux. Pour les anonymes je n'avais pas vu les choses ainsi mais tu nous donnes matière à réflexion.<br /> Bises
F
Bonne chance pour le petit jeu. Vivement que l'on puisse admirer tes chambres, elles seront certainement très belles. Belle journée.
C
ce sont 2 nouvelles chambres d'hôtes, que tu as repeint?<br /> bon, faut que j'aille voir si j'ai des anonymes..!!<br /> bises .Cathy
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité