Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 octobre 2011

PETITE NOUVELLE

 

                  Une nouvelle petite étagere dernièrement chinee a trouve sa place dans la cuisine

console_001

j'aime bien ces etageres qui mettent en valeur certains objets

et voici ma participation au petit jeu qui circule actuellement de Omas des patines

il faut prendre une photo de sa console

je triche un peu et vous montre le dessus de mon meuble a tiroirs

console_002

bonne journee a vous!!! 

oh ohhhhh

le facteur vient juste de m'apporter ce paquet

antoinette_001

parce qu'elle savait que j'aime les anciens hochets ANTOINETTE de REVE DE LION m'en a envoye un

je suis comme sur un n uage je n'en reviens pas

MERCI MERCI a toi!!

Publicité
Commentaires
L
Mon dieu !! Mais c'est quoi ce frigo que j'aperçois derrière ???? J'adooooooooooooooooore !!<br /> Bises
M
adorable ce hochet!!!!!!!!!!!!!!*<br /> <br /> bisosu epggy
B
Magnifique cet hochet ancien !<br /> Ton meuble est vraiment génial , question rangement ....<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Brigitte
A
J ai la meme étagère dans le jardin hiii<br /> <br /> tu as bien fait de tricher car je le trouve splendide ce buffet et tes décorations lui vont bien.<br /> Il est beau ce hochet, j avais oublié que tu les aimais.. (comme d 'hab..)<br /> bizoux
A
jolie cette etagere, j'en ai une semblable, et j'ai cette meme silouette, et j adore tes mini soupieres, aussi;on a les meme gouts!!lol!<br /> belle nuit<br /> bises<br /> anita
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité