Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 novembre 2011

DU BONHEUR

 

 Il y a quelques temps je vous demandais des astuces pour trouver des dessins d'architecure

alors quelle ne fut pas ma surprise ce matin de decouvrir

domie_003

DOMIE m'a gentiment offert ce recueil de croquis d'architecure , une veritable merveille

domie_004

domie_005

domie_002

MERCI beaucoup a toi DOMIE de ta delicatesse et de ta gentillesse

et grace a toi ma maison a des bonnes odeurs de Provence

domie_006

et ce we que faites vous?

person j'aurais aime aller la mais c'est trop loin

fifif

allez vite rendre visite a FICELLES ET CHOCOLAT

qui organise un we portes ouvertures pour l'ouverture de son atelier

si vous y alliez n'oubliez pas les photos pour celles qui sont trop loin!!!

et pour mon chariot

j'ai juste nettoye et passe une couche de cire incolore pour stopper la rouille

et grace a Mr thermo collant je vais realiser une housse en toile a matelas

car je souhaite utilser ce chariot en panier a linge et je n'aimerais pas que la rouille touche mon linge

merci a toutes pour vos precieux conseils

bonne journee

Publicité
Commentaires
M
mais tu es toujours aussi gatée ! je vois que tout va bien pour toi et c'est tant mieux ! bises
P
Ce livre semble être une véritable mine! que d'idées à exploiter! Merci de ton gentil commentaire, c'est un peu la course, mais je serai prête!
L
IL EST SUPER BO CE LIVRE!!<br /> UN BIEN BO PRESENT!<br /> BELLE JOURNEE!<br /> BISES<br /> BEA
T
j'adore ce genre de gravures!! sous cadre ce sera superbe!! pour ton voyage en Belgique, j'avais déjà répondu à By en lui demandant où vous vous rendiez car c'est petit mais pas tant que ça!! j'espère que tu feras un petit détour par chez les p'tits-beurres pour te rendre un tout petit peu de ton hospitalité ou qu'on pourra se voir un petit peu!!
A
Le monde est très petit finalement : je viens te visiter grâce à Vent de Terre qui nous a envoyé de bien belles photos de chez toi, et j'étais ce week-end à l'atelier Ficelle & Chocolat, il y avait de bien jolies choses, mais je n'ai pas pris de photos... j'y exposerai peut-être aussi bientôt.<br /> PS: très beau le livre ancien. Il date de quand ?<br /> A bientôt, Sandrine V.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité