Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
7 janvier 2012

ELLE EST REPASSEE

                    Noel est deja derriere nous mais une des meres NOEL m'a envoye un tres joli colis ce matin, voici ce qu'il contenait

essai_nikon_024

essai_nikon_028

un splendide protege repertoire brode d'une couronne et des initiales VKH

mais la vous savez pourquoi NON?

et aussi ceci

essai_nikon_026

un tablier personnalise pour servir mes petits dejeuners a mes hotes

c'est pas la classe!!!

MILLES MERCIS A TOI VALERIE

tout est plusss que magnifique!!!

 

tres bon we a tous et bisous

 

Publicité
Commentaires
V
un ptit coucou du Nord en passant. J'espère que tu vas bien. bises
S
coucou<br /> <br /> petit bisou neigeux en passant, pas le temps de poster en ce moment et puis il faut bien le dire : en panne d'inspiration ! <br /> <br /> ( ça reviendra comme les beaux jours)
V
Génial ces cadeaux personnalisés, c'est superbe ! bizzzzz et douce aprem
M
et vive la mère noel, tous les mois de l'année ! bises à toi
T
Voila de très jolis cadeaux à la hauteur de ta belle maison!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité