Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 février 2012

ENCORE GATEE

       La CHIPIE A ENCORE FRAPPPE

                              voici ce qu'elle m'a adresse

caribou_003

caribou_004

un magnifique sac realise par ses petites mains

vous avez remarque les details

caribou_005

caribou_006

un grand MERCI a toi NATH

je suis super contente c'est magnifique!!!!

et je voulais aussi vous signaler le blog de L ARMOIRE DE BLANDINE

qui a cree une boutique en ligne de vetements tres tres sympas

et  merci a toutes celles qui s'inquietent de mon absence sur la bloggo qui est du a un petit coup de mou, mais tout ceci va tres vite s'arranger avec les beaux jours!!!

tres bon we a tous et toutes

bises

Publicité
Commentaires
I
Super sympa!<br /> <br /> Bises.
K
coucou comment vas tu?allez un peu de jus d orange et ç est reparti!!!gros bisou
M
C'est toujours Noël chez toi ....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
C
wouah !! mais quelle sac !! ...venant de Nath ...quelle merveille!!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
M
Gâtée la dame!!que des belles choses !c'est toujours Noël chez toi! !<br /> <br /> Merci de tes petites visites et à bientôt<br /> <br /> Bises, Muguette
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité