Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
13 février 2012

RETAGUEE

ELLE m'a taguee , vous connaissez les regles repondre a 11 questions et en reoser 11 autres

voici les miennes

     1 QUELLE EST TA PASSION?

                  la vie en general avec tous ses plaisirs

 

     2 QUE VOUDRAIS TU CHANGER DANS TA VIE?

                  empecher mes enfants de grandir!!!

 

     3 QUEL EST TON FILM PREFERE?

                  je n'ais pas vraiment de preference, je viens d'aller voir 'la verite si je mends3" avec les enfants et vraiment du rerechauffe pas terrible et surtout ce qui m'ennuie c'est qu'en grande majorite en regardant la bande annonce vous avez vu tout le film!!

 

     4 QU'EMPORTERAIS TU SUR UNE ILE DESERTE?

                 ma famille

 

     5 QUEL PAYS REVES TU DE VISITER?

                 je viens tres bientot aller visiter PRAGUES j'ai tres envie!!

 

     6 QUEL LIVRE LIS TU EN CE MOMENT?

                  JEAN MOULIN memoire d'un homme sans voix

 

     7 QUEL EST LE PRENOM FEMININ QUE TU PREFERES?

                   ceux de mes filles JULI FLAVIE PAULINE

 

     8 QUELLE CHOSE AIMERAIS TU CHANGER DANS LE MONDE?

                   supprimer la famine

 

     9 QUEL STYLE DE MUSIQUE AIMES TU?

                    c'est tres varie, en ce moment j'écoute en boucle dans la voiture SEAL et je me sens FREE!!!

 

     10 QUELLE EST TA GOURMANDISE PREFEREE?

                    sans hesiter la chantilly

 

     11 POUR TOI L'ARGENT FAIT IL LE BONHEUR?

                   vivre d'amour et d'eau fraiche dans notre societe actuelle est tres difficile  je dirais donc qu'il y contribue un peu

 

comme ce tag circule beaucoup sur la bloggo et que certains ont ete tague plusieurs fois je tague toutes celles qui voudront y participer

voici mes questions

                          - quel est ton plus grand reve?

                          - quel est ton plus grand regret?

                          - exerces tu la profession dont tu revais enfant et si oui laquelle?

                          - quel est ton plus beau souvenir d'enfant?

                          - quelle est la destination de tes prochaines vacances?

                          - es tu mer ou montagne?

                          - comment envisages tu ta retraite?

                          - qu'aimerais tu changer dans ta maison?

                          - qu'aimerais tu changer dans ta vie?

                          - quelle est la qualite que tu preferes?

                           - quelles sont les valeurs d'education que tu as inculque a tes enfants?

 

bonne soiree!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Petit coucou en passant,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bisous.
M
Pragues est une ville fabuleuse ,j'en ai un très bon souvenir ,mais pour la bouffe il ne faut pas être trop difficile .....<br /> <br /> bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
J
Challenge réussi++++<br /> <br /> Doux dimanche
M
tag ici et tag là, toujours plaisants à lire !
L
quelle belle âme !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité