Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 février 2012

ECHO DE LA MODE

    j'ai de nombreux exemplaires de l'ECHO DE LA MODE" a vendre 4 euros l'exemplaire fais de port compris (prix preferentiel pour plusieurs exemplaires achetes)

echo_de_la_mode_001echo_de_la_mode_002

pour l'annee 1946 sont disponibles

    mars mai juin juillet aout septembre octobre novembre

 

pour l'annee 1947 est disponible

    octobre

 

pour l'annee 1952 est disponible

     octobre

 

pour l'annee 1953 sont disponibles

     aout decembre

 

pour l'annee 1954 sont disponibles

     janvier fevrier mai juillet

 

pour l'annee 1956 est disponible

    septembre

echo_de_la_mode_003

 

                                                                        BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir votre blog, que j'apprécie beaucoup et en quelle surprise, je suis également très intéressée par vos magasines en vente...<br /> <br /> Avez vous encore tous ceux de 1946? je vous les achèterai bien tous, donnez moi les modalités..<br /> <br /> que je vous envoies un chèque, merci d'avance de votre réponse.. cordialement...
E
Belle collection !!!!<br /> <br /> Bacioniiiiiii
M
Mais ,c'est toute ma jeunesse !!...<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
R
Waouhhhhh trop beau ! Si tu as 1958 je suis preneuse rien que pour le fun !<br /> <br /> Gros gros bisousss<br /> <br /> Mimie
B
que de souvenirs... avec ces revues d'une autre époque!<br /> <br /> Bonne semaine Biz Florence
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité