Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 mars 2012

GATEE

        J'ai participe au jeu si connu des binomes organise par notre cop' JEANNE

mon binome etait  GAELLE qui m'a enormement gatee

le jeu etait d'envoyer un petit truc pour la cuisine, le salon ; la salle de bain et le jardin,

voici ce que j'ai recu

gaelle_074

gaelle_075

un superbe coussin monogramme a mon initiale

gaelle_076

un petit sac pour le jardin remplit de graines de fleurs

gaelle_077

gaelle_078

un coffret de perles de bains et un petit dessous de plat que vous apercevez

MERCI beaucoup a toi GAELLE pour ce magnifique paquet j'espere que le tien te fera aussi plaisir que celui que tu m'as envoye

et merci a toi JEANNE pour ton jeux

le printemps est bien la et j'en suis ravie je vous montrerai prochainement mes avancees du jardin

tres bonne journee a vous tous 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant ....<br /> <br /> Bisous du jeudi sous un petit crachin dont la Normandie à le secret .<br /> <br /> Maman mule
M
Coucou Sergnie, un petit moment ue tu n'as rien écrit.J'espère que tout va bien pour toi. Bisous et bon premier mai. MAB
B
merci Sergine pour tes adorables petits mots sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai<br /> <br /> Nat
L
Tout ce que tu fais me plait beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
C
super...tu as été bien gâtée...<br /> <br /> très bon we à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité