Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
5 mai 2012

JE SUIS TOUJOURS VIVANTE!!!

             Je me fais rare voire tres rare en ce moment sur la bloggo

mais notre vie est actuellement en "ebullition", beaucoup de changements a venir, beaucoup d'inconnu mais certainement beaucoup de bonheur aussi, un changement de vie eh oui encore!!

 

je vous expliquerais tout cela une autre fois car pour l'instant trop d'inconnu encore pour nous

 

chez nous grands vents encore et encore , les vide greniers s'annulent ou rien est deballer, une grande envie de soleil , de......

garage

jardin

BREF DE PROFITER DE BONS MOMENTS AU JARDIN

car malheureusement la pluie abime les pivoines qui sont en fleurs, ainsi que les iris, les arums

tres bon we a vous

et bonnes chines

pivoine_001

 

 

Publicité
Commentaires
M
alors, chere sergine, tes projets avancent ils ? Je te sais battante et volontaire, mais as tu trouvé acheteur pour ta si jolie maison ? Comment va ta vie ? j'ai eu si peu de temps, mais cela ne m'empeche pas de penser aux copines
J
Vous avez bien raison de bousculer la routine ! On n'a qu'une vie et il ne faut hésiter à la vivre à fond.<br /> <br /> bises
S
tu ne me laisseras donc pas le temps de venir te voir à la villa???? que ce passe t'il, tu as repéré un nouveau facteur un peu plus loin???lol<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur dans tes nouveaux projets, ton futur avenir. tendres bisous
N
Du changement, de l'inconnu...qui j'espère, sera positif !<br /> <br /> la villa est à vendre, mais tu continueras à écrire sur le blog n'est ce pas ??<br /> <br /> bisous
A
Ohh mais que se passe t-il dans la vie de Sergine ? <br /> <br /> A bientôt alors ^^<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité