Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
14 mai 2012

SUPER JOURNEE

 

             Qu'evoque pour vous le mot PALUDEN?

                        Eh bien pour moi ca veut dire :

                                  AMITIE

                                        FOUS RIRES

                                              PARTAGE

                                                     B ref une super journee passee en compagnie de bloggueuses bretonnes

chez BRIGITTE

paluden_001paluden_002

la table etait deja superbe!

paluden_003paluden_003

Brigitte nos avait cree pleins de belles choses

paluden_004 

dont des rebus comme marque verres

Brigitte habite une merveilleuse maison place face a l'ile aux moines

superbe endroit!!!

 

paluden_005 

et superbe deco, tout ce que j'aime!!

paluden_006

paluden_011

paluden_012

et de supers copines qui ont contribue a rendre la journee merveilleuse

paluden_007

JEANNE et AMARELLA

paluden_008

de gauche a droite

ROLLANDE VALERIE BRIGITTE (notre hotesse) ANNIE

et vous apercevez ELOISE en arriere plan

et une photo de groupe

bloggueuses

photo piquee chez JEANNE (car panne de batterie!!)

et bien sur de magnifiques desserts realises par le fils de JEANNE

une tuerie!!

je vous laisse saliver

paluden_025

gateau aux 3 chocolats!!!

paluden_027

paluden_028

paluden_026

et des canneles realises par ANNIE un regal

j'attends ta recette

comme vous le voyez il y avait tous les ingredients pour passer une superbe journee

MERCI a vous toutes les filles

et MERCI a toi BRIGITTE

paluden_030 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, pour ce petit reportage. Une super idée de pouvoir rencontrer des passionnées.
B
Merveilleurse journée ... cela donne envie de revenir en Bretagne !!! Qui sait un jour ???<br /> <br /> Je te ferai coucou mais sûrement pas avant août cette année !!<br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> AGnès
N
Alors Sergine!!!! je t'ai envoyé les recettes sur ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br /> pas de nouvelle.... j'espère que tu ne fais pas une indigestion de cannelés!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Gros bisous
L
Oh, sympa la vue sur mer !
U
Superbe !!! cette rencontre de copinautes !!!<br /> <br /> et quelle belle maison !!! <br /> <br /> felicitations !!!<br /> <br /> je prepare pour le mois de juillet une semaine de vacances en bretagne à Plogoff plus excatement, je ne connais pas du tout cette belle region !<br /> <br /> si, je peux me permettre sans vous ennuyez, auriez vous des petites indications à me donner ?<br /> <br /> je vous en remercie infiniment !!!(pas grave si vous ne pouvez pas merci<br /> <br /> Amities Lydie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité