Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 novembre 2009

NOUVELLE CHAMBRE

                               Mon fils, voulait une chambre qui fasse "homme"

BROCANTE_138

le mur a donc été repeint en gris, et nous avons collé deux les de papier peint pour dessiné la tete de lit

sur le mur de droite, nous avons disposé sa collection de casquettes, ramenées de chaque voyage

BROCANTE_137

    BROCANTE_136                                                                                                                                                  la vieille commode a été relookée avec une couche de peinture grise et de nouvelles poignées      

BROCANTE_143

et au dessus de sa commode une mosaique de photos encadrées dans les tons noirs et vert anis   

pour faire plaisir à ma fille, je l'ais accompagnée au ciné voir :BROCANTE_145BROCANTE_144

 

je n'ais pas regretté, car on y voit un homme simple, qui aime la scene, ses fans et qui est perfectionniste à un point inimaginable.

Je suis persuadée que ce spectacle inachevé aurait été  grandiose, allez le voir si vous aimez l'artiste, et surtout attendez bien la fin complete du générique!!!                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
O
génial les casquettes!<br /> biz
A
Je trouve original ces tons qui se marient.<br /> Ton fils a du etre satisfait.<br /> <br /> Pour le film, je n'ai vraiment découvert cet artiste qu'a sa mort et l'apprécie alors que je zappais toujours avant en le voyant.<br /> <br /> Bizoux
G
jolie la chambre de monsieur et belle collection de casquettes<br /> bonne journée
B
tres jolie la chambre relookee, et belle idee de tete de lit.<br /> Bonne journee<br /> Nath
L
très chouette la nouvelle chambre de ton garçon , j'aime les touches vert anis qui réveillent le gris ! bisous ANNE
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité