Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 décembre 2009

SURPRISES

     CE  marin j'ai recu ma commande de "vegetal et minéral", accompagnée de plusieurs surprises bien agréables et superbement bien emballées, Noel avant l'heure.

noel_016noel_015

en plus de ma commande j'ai recu une petite plaque avec mon prénom, du romarin de provence et une plaque avec le nom de mon blog, merci encore!!!

je vous joins quelques photos d'un sapin "a l'envers" qui décorait un magasin de déco, car vous avez été plusieurs à me demander des photos

noel_010noel_014en fait, ils ont directement fixer le pied du sapin au plafond

avec les guirlandes qui pendent ainsi, je vous assure que c'est tres sympa, mais surprenant!!!

Publicité
Commentaires
C
Ces petites plaques émaillées sont superbes, je vais aller faire un tour sur minéral et végétal je ne connais pas. Le sapin à l'envers!!!!! mon mari m'a regardée comme une martienne, moi qui voulais donner un petit coup de pied à la tradition je crois que c'est raté, ils m'ont demandé ou j'avais encore trouvé une idée aussi farfelue?????<br /> Bises Patricia
C
Dans une boutique de déco à ROUEN, il y a aussi un sapin mis à l'envers.<br /> Sympa tes plaques.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
F
bonjour !<br /> mais où on se retrouve en suivant la clé de l'amitié ?<br /> original le sapin au plafond !<br /> mais pas nouveau ...les 1°sapins alsaciens il y a 500 ans ...étaient suspendus au plafond juste avant noel et garnis de pommes et de friandises et les enfants tapaient dessus pour les faire tomber et manger tout ça !<br /> et une année pas de pommes à cause d'un horrible gel printanier, et les verriers de Meisenthal ont<br /> soufflé des boules ...mais c'est une longue histoire et la magie de noel .<br /> bonnes fêtes de fin d'année !
L
euh... t'as vu, le sapin il est à l'envers ;)
M
Joli blog !! merci pour le commentaire sur le mien ! que les fêtes te soient douces bisous :-)
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité