Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 décembre 2009

POUR UNE PREMIERE...

                  Vous me faisiez trop envie avec vos belles couleurs, vos beaux monogrammes

et avec les précieux conseils de mon amie Chris, je me suis lancée :

                       j'ai tenté la teinture de mes serviettes !

                      noel_019

  noel_020

noel_021noel_023

pour une première, je suis tres contente du résultat, ca me donne un dégradé de rose/mauve

je crois que je suis contaminée, je tout teindre........

    

Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!<br /> bon week-end !<br /> clairette
T
Je n'ai encore jamais essayé mais les tons que tu as choisi sont superbes.... de quoi égayer nos tables dans cet hiver qui s'installe.... belle soirée..........
C
Ton essais est très réussi, j'aime beaucoup ce dégradé de lilas, as tu fait des mélanges et quel genre de teinture as tu utilisé? j'aimerai bien essayer, Bonne et douce nuit bises Patricia
M
ça me donne des envies,encore une de plus,tes couleurs sont belles.Tu as de jolies lettres brodées, j'ai aussi des serviettes que ma G-Mère brodait, mais elles ne sont plus guère blanches ALORS........................
K
ahhhhhh!!! moi aussi!!!<br /> ça faisait des mois que je cherchais LA teinture lilas d'idela, et je l'ai trouvée hier! Je vais donc me lancer!!!hi hi<br /> en tous les cas, j'adore le rendu de tes essais! super!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité