Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
15 février 2010

LE BOULOT!!!

                apres un petit tour dans le jardin, je mesure l'ampleur du travail qui m'attend!!!

du desherbage, de la taille et........

MANQUERAIS JE DE COURAGE DEVANT UN TEL BOULOT!!!!! toujours est il que je prefere photographier les seules fleurs du jardin pour l'instant

WE_15_fevrier_2010_101WE_15_fevrier_2010_103

    un daphnée qui est divinement parfumé et des hellebores blanches

le temps est gris, il fait froid , pour moi aujourd'hui ce sera cocooning et petites gateries culinaires

bonne journée!!!

WE_15_fevrier_2010_099WE_15_fevrier_2010_098

Publicité
Commentaires
J
Le jardin, ça va être quelque chose quand il va falloir s'y remettre, avec ce froid on ne fait rien dehors. Tes héllébores sont belles, les miennes n'ont pas fleuri ! Les photos avec les roses sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
Dis moi c'est superbe tu arrives à avoir quelques fleurs au jardin...<br /> Mes hellébores n'ont toujours pas fleuris...Et d'ailleurs pourquoi on les appellent aussi Roses de Noël?!?!.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
B
Tu as eu raison de cocooner .... ce thé et cette part de tarte ... hum cela aurait été dommage de les laisser de côté !!!! Superbes tes fleurs .... Allez ton jardin va bien attendre une gourmandise !!<br /> Bises et à très bientôt.<br /> AGnès
M
Ici aussi à Lannion, malgré la neige et le froid que nous avons eus, la nature semble se réveiller...<br /> Vite, vite, finir les travaux à la maison, vu tout ce qui nous attend dehors !<br /> Ta photo de la rose d'hiver est superbe !
E
Wahhhhhhhhh tu as déjà de jolie fleurs au jardin elle sont magnifique.... vivement les beaux jours...<br /> Bacioni
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité