Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 mars 2010

MACHINE A COUDRE!!!!

              il y a environ 3 mois, j'ai ressorti ma machine a coudre qui était enfermée dans un placard depuis..........., je l'avais abandonné a la suite d'un essai  qui s'était mal terminé!!!

et a force de voir toutes ces belles choses sur vos blogs, je me dis qu'il faut que je réessaie, donc je me prépare moralement tel un sportif pour le marathon, un bon mental, des bonnes envies, une bonne installation pour travailler

P1000489

     je retrouve des livres qui m'avaient déjà beaucoup inspiré ( pour des envies de réalisations)

P1000490P1000491

P1000492

   ah les images sont belles, les promesses de prouesses en 40 minutes sont élléchantes mais c'est mal me connaitre car j'ai un petit souci

je vous vois déjà derrière votre écran un sourire aux levres, mais voila j'ai su dans le temps mais aujourd'hui trou noir, je ne sais plus faire LES CANNETTES, j'ai beau chercher, alors je les enroule manuellement car je suis bien lancée prete moralement et ce n'est pas une malheureuse cannette qui va réduire toutes mes projets!!

eh bien si car mon fil ne fait que de se couper

je sais que vous riez, oh la pauvreeeeeeeeeee fillllllllllle vraiment pas douée, celle la, mais bon j'assume, j'ai le dos large!!!

alors pour moi plus que deux solutions :

            - reranger cette machine a coudre dans son placard qu'elle n'aurait jamais du quitter!!!

            - prendre des cours de couture, mais la j'avoue que je n'aurais pas la patience

donc je crois que je vais continuer a rever a travers vos beaux blogs, de coussins, de monogramme, de beaux rideaux de........

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai le décoration couture, faut que je pense à le re feuilleter !
M
non il ne faut pas abandonner. c'est tellment chouette la couture. j'ai trouvé ce petit film sur youtube même si ce n'est pas la même marque que la tienne , la manière de faire la canette est souvent la même ou presque d'une machine à l'autre. j'espère que cela va t'aider.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=1j8e8FvwUlQ<br /> bonne nuit<br /> Ps il faut recopier l'adresse et la coller sur la page d'accueil et non pas passer par youtube.
L
Héhé, merci pour le conseil Sergine, en fait, c'est l'étape juste après qui me pose souci: je l'ai faite ma canette, mais je sais pas quoi en faire après :)<br /> <br /> Bises et belle journée
M
Viens vite dans mon atelier prendre un cours, de plus l'ambiance est formidable!
M
Viens vite dans mon atelier prendre un cours, de plus l'ambiance est formidable!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité