Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 mars 2010

MERCI

                   je me suis absentée quelques jours, et a mon retour, je decouvre sur la table des paquets qui étaient arrivés en mon absence

tout d'abord j'ai recu de Christine, une superbe piece de chanvre, et un moule a spéculos, que je ne connaissais pas du tout et qui est vraiment superbe

P1000541

    Parcequ'elle a eu pitié de ma MAC et de moi-meme, Sophie, du blog "buis et hortensias, m'a confectionné un pochon brodé d'une couronne et d'une gentille carte également couronnée

P1000547P1000549

        parce que j'avais craqué sur une de ses réalisations, Solen du blog "Mignonne allons voir...." m'a gentiment adressé une parire d'embauchoir et des anciens papiers pour qu'a mon tour je puisse créer  ma propre réalisation

P1000550P1000551

               Parce que je lui ais commandé un petit casier pour ranger mon soi disant petit "bordel", Marie-Anne du blog "les galets gris" m'a offert en plus un petit sac a mes initiales avec de tres jolies épingles a linge décorées et des graines de potiron et potimarron

P1000553P1000554

   JE VOUS REMERCIE TOUTES INFINIMENT DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOS TRES JOLIS PRESENTS

  JE SUIS EXTREMEMENT TOUCHEE PAR VOS GESTES D'AMITIE  :  M  E R C I

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END SOUS LE SOLEIL!!!!

Publicité
Commentaires
B
Trop gâtée, je suis jalouse. Ça me donne une idée : je vais m'absenter aussi et je verrai si ma BAL est aussi remplie que la tienne. Mais, je rigoleuh ! C'est parce que tu es très gentille que tu as été gâtée. Je t'aurais bien fait des madeleines mais elles n'auraient pas tenues jusqu'à ton retour.
C
tu as été bien gâtée!!<br /> bises et bonne nuit
C
De jolis cadeaux pour te remercier dae ta gentillesse ...c'est mérité!<br /> bonne semaine
M
En effet , tu es bien gatée....le pochon avec la couronne est superbe !<br /> bises
C
un retour très agréable!!<br /> Comme tu as été gâtée!! et toutes ces merveilles faites maison!! Wouah!!! j'adore!!!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> (Oui c'est moi qui ai fait l'ange...)
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité