Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 mars 2010

BONNE SEMAINE

                         Pour vous souhaiter une bonne semaine je vous offre un bouquet de  clématite ARMANDII

we_des_rameaux_011

           c'est la seule clématite a feuillage persistant et qui presente un parfum divin proche de celui des gardénias

we_des_rameaux_012

            pour ce dimanche pluvieux, petite promenade au bord de la mer, et vite rentrés a l'abri!!!!

we_des_rameaux_002we_des_rameaux_003we_des_rameaux_004

                                     BONNE SEMAINE!!!

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ton passage sur mon blog. à moi de découvrir le tien grâce à Christine.<br /> bises
C
Tu devrais aller voir mon ami JP, il a, près d'Avignon, une clématite blanche aussi, mais je ne sais pas si c'est la même variété : <br /> http://cayennepalace.canalblog.com/archives/2010/04/02/17440828.html#comments<br /> tu sauras ça mieux que moi en voyant ses photos !<br /> Bon WE de Pâques :o)
M
superbe!!!! quelle est joloe cete fleur<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
M
je l'adore, elle est prévue dans mon jardin pour l'an prochain ! Merci
E
Absolument superbe, merci à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité