Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
20 avril 2010

PROMENADE EN BATEAU

             COMME IL FAISAIT TRES BEAU, L'APPEL DU LARGE ME TENTAIT

18_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_00418_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_006

             descente de la rivière "la rance" en bateau

18_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_00718_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_008

18_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_01318_avril_2010_amazone_retour_vauboeuf_026

Publicité
Commentaires
C
Quelques jours d'absence sur ton blog et voila de jolis articles, balades, fleur dans le jardins, mais tu n'arrêtes pas !! Excuse moi mais je prend une pause le canapé d'exterieur <br /> Bises
S
la rance offre tellement de jolies ballades a faire ou refaire,je ne m'en lasse jamais<br /> douce soirée
O
De quoi rêver un peu effectivement ...et laisser ses pensées voguer au fil de l'eau ... sans se préoccuper du lendemain ! Une vraie "pause" comme j'aimerais pouvoir en faire .... peut-être un jour ? Bon jardinage ... j'ai aussi les mains pleines de terre depuis quelques jours déjà ! Mais c'est un vrai bonheur. A bientôt, oceandefleurs
S
merci pour cette belle balade.<br /> Bises.<br /> Saphia.
J
Une promenade sous un soleil et un ciel bleu comme ça, c'est un bel avant-goût de l'été !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité