Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
10 mai 2010

BOBINES

                    pour ne pas perdre mes anciennes bobines de filature j'ai decidé de les mettre sous globe

globe_007

globe chiné tres recemment dans un depot vente

          si vous revez de jolies maisons, voici quelques exemples de villas que l'on peut trouver sur la cote bretonne

globe_003globe_004

dinard_130dinard_131

dinard_137dinard_127

   enfant toutes ces belles maisons me faisaient rever..............

ET pour toutes les personnes qui me demandent  comment c'est passé la confirmation de mon bel EXAQUO, il a passé avec succes son épreuve et est reconnu officiellement comme digne de porter le nom de sa race BERGER AUSTRALIEN

par contre je renouvellerai pas l'expérience!!!

dinard_077

Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon et puis il prend la pause naturellement...<br /> Je craque pour ton globe également et ce qu'il y a dessous...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Ta composition sous globe est superbe, quelle jolie collection... les belles villas font toujours rêver...
É
Bon, mon globe est toujours planqué...dans le fond de l'armoire. Mon Eustache ne s'est toujours pas calmé...et puis je ne suis plus très sûre d'y être attachée, je parle du globe, pas de mon Eustache adorée et adorable. <br /> Bravo pour Exaquo, je n'ai pas voulu imposer cela à mademoiselle Tartuffe, de toute façon, je l'ai fait stériliser à 5 mois. Pas de bébés scottish à la maison, j'aurais été bien incapable de m'en séparer.<br /> Bises
É
Bon, mon globe est toujours planqué...dans le fond de l'armoire. Mon Eustache ne s'est toujours pas calmé...et puis je ne suis plus très sûre d'y être attachée, je parle du globe, pas de mon Eustache adorée et adorable. <br /> Bravo pour Exaquo, je n'ai pas voulu imposer cela à mademoiselle Tartuffe, de toute façon, je l'ai fait stériliser à 5 mois. Pas de bébés scottish à la maison, j'aurais été bien incapable de m'en séparer.<br /> Bises
A
c'est une bonne idée!!!<br /> c'est sûre en Bretagne..il y a de belles demeurres..<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité