Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 mai 2010

RETOUR DE WE PROLONGE

                       Je rentre hier soir d'un we prolongé sous le soleil,( car mon petit message personnel au soleil a marché!!)

et je trouve 3 paquets dans ma boite aux lettres

P1010148P1010149

              il s'agit d'une superbe housse de coussin au nom de mon blog et des étiquettes

MERCI A TOI FRANCOISE  du blog BLEUE POULETTE CROCK'AMEL, ca me plait beaucoup et ce coussin a déjà trouvé sa place sur mon fauteuil de lecture

P1010150P1010151

   ce ravissant cabas a mon initial est un présent de BIRGITTA du BLOG MES PETITS COINS DE PARADIS

MERCI DU FOND DU COEUR A VOUS DEUX CAR J'ADORE VOS MERVEILLEUX PRESENTS QUI ME TOUCHENT BEAUCOUP

et le troisieme, me direz vous? IL s'agit de ma commande de chez COEUR DE CERISE, BERENICE m'a confectionné ceci

P1010153P1010154

      BERENICE m'a gentiment offert les embrasses brodées a nos initiales, MERCI a toi également

et n'oubliez pas que MARIE-ANNE fete le 1 an de sa boutique LES GALETS GRIS et organise un jeu, allez donc vite lui rendre visite car sa boutique regorge de belles trouvailles

boutique

Publicité
Commentaires
J
Des cadeaux qui font chaud au coeur et qui embelissent une journée ! <br /> Ton ciel de lit est vraiment de toute beauté !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Superbe le ciel de lit !<br /> Bises<br /> aline
P
Waouh!!!Un ciel de lit de rêve! quelle merveille...Bise
A
Ben dis-donc, mais tu dors dans une chambre royale ! C'est vraiment magnifique !!!!<br /> J'aime beaucoup le contraste entre le caractère princier - pardon royal !- de ce ciel de lit et les couleurs très douces...<br /> Je te souhaite de doux rêves sous ce ciel là !<br /> Bises<br /> Pamina
M
de très très jolis présents, elles ne se sont pas moquées de toi!!!<br /> ton lit est digne de smille et une nuits, quel bonheur, tu dois y faire de jolis rêves!<br /> bisous<br /> mia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité