Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 mai 2010

PETITE CHINE

                         Sur le parking de carrefour était organisée une petite brocante, tres sympa

apres avoir parcouru des allées pour moi inintéressantes car consacrées a des articles de puériculture, je me suis arretée a un stand où il n'y avait que de vieux outils et des articles anciens vétérinaires, d'anciennes seringues en verres avec un système d'auto dosage, tres sympa car rares sur les brocantes

et j'ai craqué sur un autre stand

P1010158

je decouvre un petit étui tout en cuir, et quand je l'ouvre j'apercois un petit couteau rouge, tout mimi

P1010156P1010157

j'ai également acheté cette petite sacoche en cuir, pas du tout abimée, avec une poche intérieure toute douce car exclusivement recouverte d'un petit velours pour que le contact de la main soit plus agréable, et un presse purée, aisni qu'un grand ciseau de drapier

ce fut une belle brocante car beaucoup d'objets intéressants que l'on ne voit pas forcément d'habitude

belle journée

Publicité
Commentaires
K
moi ce sont les fraises que j ecrase avec le presse puree de ma maman<br /> bonne semaine <br /> odile
M
bravoooooo de belles trouvailles ,j adore tout ce qui se raporte à un métier!!!!!<br /> merci pour tes messages <br /> je t embrasse <br /> pegg
3
Tu as fait de très bons choix...
P
Très belle ta saccoche! J'en ai longtemps utilisée une semblable en sac à main (jusqu'à ce qu'elle soit complètement usée tellement je l'aimais). Bise et belle journée.
I
tres sympa cette petite sacoche
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité