Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
31 mai 2010

TAG

              Il y a quelques temps CHANTAL m'a tagguée en rose, voici donc ce que je vous propose, que des roses de mon jardin

roses_004

roses_005roses_006roses_003

      

                             et voici les deux nouveaux rosiers qui vont bientot orné mon jardin, ceux offerts par mes enfants lors de la fete des meres

roses_002

roses_001

         j'ai recu également une belle soupière blanche ancienne que je vous montrerai quand elles seront toutes sorties de leurs cartons

a mon tour je taggue toutes les personnes qui le souhaitent

belle journee

Publicité
Commentaires
A
tu es entourée de très belles roses!!!<br /> bisous<br /> véro
B
J´adooore tres rosiers...et j´ai élargi les photos de tes cadeaux de fëte des mères pour voir les noms...Je verrai plus tard, s´ils supportent mon climat!<br /> Quelle meilleure facon de donner l´imression de la couleur rose qu´avec.....des roses?!
M
hum, cela va embaumer chez toi...délicatesse et chiffonnade...j'adore
C
Le catalogue des roses David Austin me fait rêver, j'adore lire toutes les descriptions, j'ai envie de toutes les avoir...!tes roses déjà installées sont belles, mais y a-t-il une rose qui ne soit pas belle ?
B
Fleurs délicates de par ses pétales mais également son parfum ...<br /> Toutes des roses mais tellement différentes !<br /> Ton tag est une merveilleuse idée et une belle réussite !!!<br /> Je t'embrasse et à bientôt !!!<br /> AGnès
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité