Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
5 juillet 2010

BELLES BROCS

                      Hier, avait lieu une brocante au pide de notre maison et des le premier stand la magie a opéré, voici ce que j'ai ramené

chambre_et_brocante_047

chambre_et_brocante_049chambre_et_brocante_048

chambre_et_brocante_050

chambre_et_brocante_046

des dentelles, des pampilles

si certaines dentelles vous intéressent nous pouvons faire des échanges

chambre_et_brocante_053

un petit huilier vinaigrier qui a tres vite trouvé une autre fonction

chambre_et_brocante_062

chambre_et_brocante_055chambre_et_brocante_054

une ancienne bobine et une coiffe bretonne chose assez rare ou cher et la  seulement 3 euros (la coiffe)

chambre_et_brocante_057

chambre_et_brocante_056

un panier a chats

et surtout

chambre_et_brocante_060

10 volets qui n'attendaient que moi

LYLAS, chose promise chose due donc a bientot!!!

Publicité
Commentaires
R
Votre blog est un véritable enchantement. Douceur des couleurs, tendresse des thèmes. Un vrai coup de coeur.
J
Très jolies chines, j'aime tout. Les dentelles sont très fines et j'aime beaucoup l'huilier-vinaigrier et aussi les volets !!<br /> Bisous et belle journée.<br /> Myriam
B
Du boulot en perspective avec cette dizaine de volets !!! Bien jolies tes dentelles anciennes.
C
J'aime bien le detournement de fonction de l'huilier & du vinaigrier ♥
É
Et bien, tu n'as pas perdu ton temps. J'adore les volets. Vu la quantité, tu peux même acheter une nouvelle maison. De mon côté, même si la tentation des brocs était grande, je suis restée me reposer car je suis très très fatiguée.<br /> <br /> Grosses bises.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité