Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 juillet 2010

LECTURE

                    Voici ma toute dernière lecture, terminée d'hier soir

chambre_et_brocante_063

on en entend beaucoup parler sur certatines radios comme étant son meilleur livre ce dont je ne suis pas sure

je ne me suis pas sentie tranportée dans l'histoire aussi facilement que cela

certes l'histoire est sympa,

mais je le qualifirais comme beau roman d'été

si vous l'avez lu dites moi vos impressions ca serait intéressant

belle journée

Publicité
Commentaires
B
Je pars bientôt en Corse et je le garde pour les vacances mais ma fille l'a lu et elle a adoré.<br /> J'en profite pour vous dire qu'il y a la fête des remparts à Dinan, alors pour celles qui passent leurs vacances dans le coin. Comme je pense que<br /> vous n'habitez pas trop loin les photos que je vois sur votre blog ne sont pas trés loin.<br /> Bon weekend sur l'eau (pour moi aussi sans doute)
C
Non pas lu, en ce moment j'ai plutôt envie de futilité genre magasine de déco ou autre, d'ailleurs un peu déçue par le dernier MCI, pas grave.<br /> Bon WE prolongé bises Patricia
V
Non pas encore lu, mais il fait parti des prochains. Je suis fan de Musso j'ai lu tous ces livres. Mais dans l'immédiat je vais attaquer le tome III de Katherine Pancol (prochainement un billet sur mon blog). Bizzzzzz et doux week-end sur l'eau
M
ma voisine le lie aussi à mon avis elle la fini !!!<br /> je vais le lui demander si c'est bien?<br /> moi j'ai beaucoup Marc Lévy..<br /> mais en général j'attend que le livre sort en format de poche !!!<br /> donc je peux attendre!!<br /> biz<br /> cristina
S
Je manque de temps...mais j'espère finir un jour par le trouver ...merci pour ta participation!!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité