Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 juillet 2010

TROUVAILLES

               Voici mes dernières trouvailles a la chine de dimanche , trop contente!!!

brocs_005

brocs_013brocs_004

tout un lot de vaisselle ancienne anglaise pour 20 euros

il y a des jours où l'on ne regrette pas de se lever tot

a une fete locale voici les nouvelles bigoudennes que j'ai rencontré

brocs_001

brocs_003

rassurez vous j'ai aussi des photos disons plus féminines

brocs_018

brocs_021

brocs_022

vous avez la richesse et la délicatesse des tissus!!!

j'ai été un peu absente de la bloggo car des soucis de connexion obligée de se rendre au mac do pour avoir la connexion donc pas tres drole!!!

belle journee!!

Publicité
Commentaires
B
Pas mal ce "bigouden"!!!
A
très joli ce lot de vaisselle anglaise, pas mal les bigoudens avec ou sans poils !! (j'ai quand même une préférence pour le sans poils)<br /> amitiés
M
qu ils ont de belles coiffes ses bretons...mais dis moi :la chanson dit : ils ont des chapeaux ronds..?????<br /> bisosu <br /> lol<br /> peggy
C
Bigouden atypique !!!
B
Quoi ? Tu nous fais croire que tu n'avais plus de connexion pour justifier un passage au Mac Do ? Bien essayé mais à d'autres...
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité