Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 août 2010

AVANT APRES

            AVANT

tema_008

              APRES

tema_010

tema_011

j'ai juste patiné l'extérieur du secrétaire

placé trois volets avec quatre charnières pour réaliser un paravent

et je suis ravie du résulat

message pour ELISABETH et JEANNE

pouvez vous m'envoyer un mail car avec mes soucis d'ordi j'ai perdu tous mes contacts

MERCI

Publicité
Commentaires
K
superbe !!! beau travail !
B
Bizarre....je croyais déjÀ avais laissé un comm pour ce bel objet, mais non....!<br /> Alors je reprends...<br /> C´est ULTRACHIC!! Ce secrétaire a recu une nouvelle vie, et ses frères ne le reconnaitront jamais...beau comme il est maintenant....car avant trop top quoi!<br /> Surtout que tu as laissé le surface en foncé....c´est ca qui lui rend toute la beauté, je trouve!<br /> Félicitations!!!
K
Coucou Sergine ! Superbe transformation, j'adore! un vrai secrétaire pour beaux tampons et étiquettes...Je suis revenue depuis une semaine, entre la reprise et les dernières brocs je m'occupe ! Bisous
M
tu lui a redonné un nouveau look des plus charmant...bravooooooo <br /> bisosu peggy
M
quelle magnifique transformation, j'aime beaucoup l'intérieur tel quel, tu as su lui garder un côté authentique<br /> bisous<br /> mia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité