Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
24 août 2010

VRAIMENT TERMINEES!!!!

                   Apres une tonne de repassage qui correspond a trois semaines de vacances sans machine a laver, soit environ 11 tournées de linge,

                    une invasion de puces de chaleur des notre retour dans notre maison dimanche soir, merci au produit "barrière a insectes" qui s'est révélé tres efficace!!!

                    un ordi qui me transmet depuis mon retour les memes messages en minimum 5 exemplaires et qui oublient les derniers postés

                    mon EXO  qui deprime et qui refuse de toucher a toutes ses croquettes et me regarde d'un air malheureux, suppliant "on ne peut pas repartir!!!!"

                    le courrier qui s'est amoncellé avec son lot de factures qui seront payées en retard car la date limite a été dépassé, c'est vrai que les délais de paiement sont tellement courts qui 'il faut dégainer tout de suite!

                    des grossses envies de travaux qui m'envahissent depuis mon retour, envie de refaire l'entrée, le palier du premier, les we, les..................................

                     JE DECLARE OFFICIELLEMENT LA FIN DES VACANCES!!!!!!!!!!!!!

                      BONNE RENTREE A VOUS TOUS ET TOUTES

Publicité
Commentaires
U
Hello Sergine, comme je te comprends, je déteste rentrer de vacances... il me faut toujours un temps fou pour retrouver le moral... et ma Chachou est pareille que moi, elle déprime sec sur son canapé...<br /> Bon courage, je t'embrasse<br /> Isa
T
Courage ! moi aussi je rentre de vacances et je reprends demain ... dur, dur !!<br /> bisous ***
C
Merci pour vos gentilles visites.<br /> Vous n'avez pas cassé un miroir ? Mon chat a fait tomber un miroir biseauté qui venait de maman, il s'est effondré sur une colonne en chêne du lit qui a 3 ou siècles -le minou n'a rien eu, juste quitte pour une belle peur. Lorsque je me suis précipitée dans la chambre pour voir ce qui s'était passé monsieur bleu-nordique arrivé avant moi me dit sinistrement " 7 ans de malheur", je dois dire que je n'y croyais pas et que ca ne m'était pas venu à l'esprit, mais les ennuis ont commencé dès le lendemain avec le vol de ma bicyclette...et sans entrer dans les détails, ca s'accumule depuis. )
G
et oui toutes bonnes choses ont une fin !!!<br /> courage pour la suite<br /> bon repassage<br /> belle soirée<br /> bises
C
Coucou Sergine!!<br /> et oui, pour nous aussi les vacances sont finies ...nous sommes rentrés ce soir ( nous n'avons pu passer te voir, ça faisait un peu loin de lorient!!!) ...je n'ai encore pas rangé ma valise , demain nous avons des tables d'hôtes ...pfouhhhh..on est vite dans l'ambiance!!! allez "bon courage", à bientôt, grosses bises.Cathy
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité