Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
16 septembre 2010

surprises du trottoir

                           Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je suis toujours a l'affut des déménagements ou des maisons en travaux car il y a parfois des choses a recupérer.

                           Eh bien hier soir, en rentrant de chez une copinaute, j'apercois sur le trottoir d'anciennes fenetres a crémones qui étaient pour la dechetterie

quelle chance j'en recherchais pour realiser des placards  pour notre prochaine cuisisne, c'est toujours dans ces moments la que j'apprécie d'avoir un monospace!!!!

fenetres_001

fenetres_003

             fenetres_005

en plus ca en fait 6 grandes et 4 petites

je vous assure que dans ces moments la je n'ais jamais mal au dos pour vite les mettre dans ma voiture!!!

un  merci particulier a Coline pour son beau dessin

fenetres_006

Publicité
Commentaires
C
Je pense que non seulement tu as l'oeil affuté de la chineuse ,un mari compréhensif mais aussi la chance avec toi et surtout... une grande voiture!!!!!Parce que moi avec ma petite voiture!!..<br /> Bisous<br /> Chantal
C
C'est incroyable de trouver des choses pareilles sur les trottoirs! <br /> Quelle chance! <br /> Cécile
T
Là tu as matière à réaliser de belles choses! Une cuisine pleine de charme va naître!!! j'attends la suite...<br /> bisous<br /> taly
3
Vite des photos de la cuisine terminée !!! Samantha
E
Superbe tes fenêtres!!!!J'adore leur systeme de fermeture<br /> Bacioniiiiiii
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité