Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 septembre 2010

BON WE

        J'ai recu ma petite commande, et Annick du  blog COMPTOIR D 'IVOIRE  m'a gentiment joint un petit cadeau, merci beaucoup a toi

comde_001

comde_002

comde_003

comde_004

un bien joli blog a decouvrir si vous ne le connaissez pas déjà

et comme l'automne a déjà  l'air de vouloir

s'installer, ce we je vais me choisir de nouveaux rosiers dans le dernier catalogue de David AUSTIN

comde_007

comde_008

comde_006

comde_005

si je m'écoutais je prendrais un de chaque  mais......

TRES BON WE

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Sergine, <br /> Je découvre avec plaisir à mon tour ton blog et ton univers. Dans mon jardin la majorité de mes rosiers sont de chez David Austin, j'ai eu il y a quelques années un vrai coup de coeur pour leurs superbes roses, et je n'ai jamais été déçue.Un sujet qu'il me plairait de partager avec toi. Difficile de choisir n'est ce pas ? <br /> <br /> Bisous, Sylvie d'Emily B.
V
une commande .... et des petits cadeaux ! bisous, val
D
Difficile de choisir ... Prends-les tous !<br /> Bises de Belgique.
D
Difficile de choisir ... Prens-les tous !<br /> Bises de Belgique.
D
Difficile de choisir ... Prens-les tous !<br /> Bises de Belgique.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité