Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 septembre 2010

AVANT ARRIERE

un peu particulier!!!

EXO

AVANT : pattes croisées

exo_001

ARRIERE : decontraction maximale

qui a dit que c'était une vie de chien???

et pour changer quelques photos de bateau

BATEAU__3_

BATEAU__5_

BATEAU__4_

encore MILLES MERCIS pour vos gentils mails a l'occasion de mon anniblog

je pense avoir repondu a tout le monde mais petit bug au niveau de canalblog j'ai recu parfois vos message en 5 voire 6 exemplaires et j'espere ne pas en avoir supprimé par mégarde

encore MERCI

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même modèle à la maison.... sauf qu'elle est noire.... hi hi hi!!!! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
C
Cool Raoul comme aurait dit ma fille à une époque LOL...<br /> Ca c'est une vie de chien!!!<br /> Joli bateau, facile à repérer<br /> Gros bisous Patricia
Pose de devant : Comble du Chic<br /> Pose de derrière : Comble de la nonchalance !!!<br /> Bref voilà une belle boule de poils à l'aise dans ses pattes !!!
C
Quelle vie de toutou !!! <br /> j'en connais un qui fait la même chose et en ce moment, ils sont en train de ronfler tous les deux sur le canapé.<br /> Bises
C
Il est drôle ton toutou très décontracte !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité