Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 octobre 2010

UN WE en zamoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                     Mon zom et moi avons decidé de nous faire plaisir et de nous roganiser un we par moi en amoureux

donc apres etre allé a Rochefort et apres avoir fait la connaissance de Lylas et Barby, nous sommes allés pres de chez nous a cancale a la maison de BRICOURT chez O.ROLLINGER

roellinger_015

apres un repas tres raffiné accentué sur les épices, un petit dodo face a la mer

notre chambre

roellinger_056

roellinger_020

roellinger_023

les petites attentions

roellinger_021

roellinger_022

des petits gateaux maison, une petite boisson a base d'épices et des pommes du verger!!!

roellinger_027

la vue de la chambre

roellinger_017

et le petit dejeuner,

roellinger_029

roellinger_030

et oui meme des huitres!!!!

roellinger_031

un beau lever de soleil

roellinger_040

bref un bon we

roellinger_062

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Merci, je te souhaite une très agréable journée, <br /> remplie de belles images comme celles que je viens de voire !!! bises Sylvie,<br /> de la boutique: http://atelierdelouis.canalblog.com
D
coucou Sergine <br /> j'y suis allée diner cet été, c'était super ….mais ne suis pas restée dormir<br /> vraiment un bel endroit et une belle table !
P
Quel chouette week-end!<br /> C'est comme ça que se construisent les souvenirs heureux!
C
Un we par mois en amoureux !!!!!!!!!! c'est beau et je vous souhaite à tous les 2 plein d'autres séjours comme celui-ci :-) Bizz et passe un excellent week-end, que tu travailles ou que tu sois de repos, enfin repos :-)))) Chris
C
A quelques centaines de mètres de chez ma sœur...très joli coin de Bretagne Nord pour une escapade en amoureux.<br /> J'ai quasiment le même thermos, je crois que c'est allemand, et les mêmes sets de table bleu pâle chinés ici.<br /> Et merci pour ta visite.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité