Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
2 novembre 2010

CHINES

                Comme tous les ans, Celine qui a une broc a taden vide ses greniers, et c'est toujours de bonnes surprises que l'on peut y decouvrir

cette année peut etre un peu moins de choses par rapport a l'an dernier mais j'ai tout de meme fait de belles trouvailles et je n'ais pas acheté tout ce qui me plaisait, voyez plutot

celine_001

un plateau en osier  pour mes futurs petits dej au lit pour 2 euros en parfait état

tu as compris mon message Chéri???

celine_002

Une plaque de publicité  et des petits cache pots

et le must pour moi

le mot CUISINE  en zinc

celine_004

je suis trop contente de mes achats

belle journee a vous

Publicité
Commentaires
L
Ouah quelle belle trouvaille le mot cuisine !!!! J adore !! Bizzz
C
genial le plateau en osier j adore
B
Tu as raison ... le "Cuisine" est sublime !! Je suis un peu comme toi , j'aime cette déco !!<br /> Moi j'avais trouvé resto, et comme à 6, cela fait un peu usine ... je vais peut-être me laisser tenter !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
G
Trop chouette toutes tes trouvailles. Vive les p'tits déj au lit le weekend !<br /> Biz
C
trop cool bzbz
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité