Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 juin 2011

COUCOU

       Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un tres bon we surtout si vous faites le viaduc, en plus la meteo nous prevoit du soleil donc de beaux moments en perspective

       Autrement, je m'adresse aux copinautes normandes, je recherche pour la rentree de septembre un logement pour ma fille qui doit aller a l'école a Granville

si vous avez ou connaissez quelque chose merci de me faire un petit signe

       et encore quelque chose, pour les parisiennes maintenant, pensez vous qu'au marche st Pierre on trouve du tissus d'ameublement de chez cabbages and roses et si oui dans quel magasin car il y en a tellement

 

                              MERCIS A VOUS TOUTES ET TRES TRES BON WE

                                                BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Tu es toujours très gâtée et vraiment tu reçois de très belles choses.. continue de nous faire rêver. bises. Sophie
C
J'active mes connaissances et je te fais signe si je trouve qqch pour ta fille :) Bizzzzz
M
Belle semaine à toi<br /> Bises
C
coucou Sergine!<br /> comment vas tu? cela se passe bien avec tes hôtes , as ty pu leur faire de belles et bonnes crèpes??<br /> pour le tissu, il vaut mieux aller sur Internet ou pourquoi pas e-bay?<br /> bonne soirée et plein de gros bisous .Cathy<br /> PS tiens je n'ai pas reçu ta news???!!!
C
Le marché St Pierre n'a qu'un seul magasin, mais sur 6 niveaux !<br /> C&B, ça m'étonnerait que tu les trouves chez eux... va plutôt voir là : http://www.les-fils-du-temps.com/tissus-cabbages-and-roses,fr,3,63.cfm<br /> tu devrais trouver ton bonheur :o)
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité