Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
19 novembre 2011

LE SALON DE CREATIONS

   de retour du salon, comme promis je vous poste quelques photos

paris_021

voici AURELIA du blog "dentelles oxydees"

Et voici quelques unes de ces creations

paris_022paris_023

 

paris_024

je peux vous assurer qu'elle a rencontre un vif succes

tres beau salon, beaucoup de bonnes et nouvelles idees, beaucoup de stands et beaucoup de monde

mais difficile parfois d'approcher certains stands mais un tres bon moment en tres bonne compagnie

quelques beaux encadrements

paris_028

paris_029paris_031

 

et a l'approche de Noel ,

PARIS  a revetu des allures de fetes

paris_003paris_014

 

paris_017paris_020

et les belles vitrines des grands magasins

paris_008paris_005 

paris_006paris_018

mais je suis tout de meme bien contente de retrouver le calme de ma bretagne loin de la foule,  des bousculades des transports en commun 

et du silence!!!!

tres bon we a vous

Publicité
Commentaires
S
he bien quel beau voyage!!<br /> merci de partager avec nous qui ne bougeaon s pas enfin je veux parler de moi!<br /> quel beau salon<br /> tu as bien raison de profiter de tout ça<br /> merci soiz
A
Je me dis toujours la même chose maintenant quand je vais dans une grande ville!!!!cela me fatigue tout ce monde!!!Paris a cette période doit être beau a voir!!!!!je vois que tu en as bien profité
M
une jolie ballade, et dire qu'en bonne parisienne je ne vais jamais voir les illuminations !
V
j'y étais aussi avec une amie et mon petit garçon <br /> c'est si beau mais la tête me tourne vite <br /> ma banlieue son silence et son calme manquent vite<br /> bisous tout plein
A
tu as du bien profiter, ce salon avait l'air sublime!!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité